Un jeune homme assassiné à Laval

La victime a été retrouvée gravement blessée vers 20h au pied de l’escalier extérieur d’un immeuble neuf du boulevard Lévesque Est, près de l’avenue Saint-Laurent. Le citoyen qui avait appelé au 9-1-1 croyait que l’homme s’était blessé en déboulant l’escalier d’une dizaine de marches. 

Or, les secouristes ont vite constaté que le jeune homme avait une grave plaie au ventre, causée par une balle ou un objet tranchant. «Ça ressemble à une plaie ronde. Mais il est trop tôt pour confirmer», indique Evelyne Boudreau, porte-parole du Service de police de Laval (SPL). La mort de l’homme a été constatée sur place. Il n’était pas connu des policiers. Les enquêteurs du SPL arrivaient tout juste sur les lieux hier soir à 23h.

Le SPL a annoncé hier en fin d’après-midi qu’un poste de commandant serait érigé à quelques kilomètres à l’est des lieux du meurtre sur la Montée du Moulin. Les enquêteurs cherchent à recueillir de l’information pour faire la lumière sur les deux fusillades survenues dans le secteur de Saint-François. La première s’est produite jeudi dernier, vers 20h, dans le stationnement du 7 770 boulevard Lévesque Est. La seconde fusillade a eu lieu dimanche, vers 20h30, sur la rue Vimont.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *