Un homme agressé à la hache dans Cap-Rouge

Selon nos informations, l’homme aurait voulu défendre la gérante de l’établissement contre deux hommes dans la vingtaine. L’altercation est survenue vers 1h du matin dans le stationnement de l’établissement situé au 1100, boulevard de la Chaudière.

La gérante aurait refusé l’accès aux deux hommes, qui étaient «barrés» du bar. L’un d’entre eux serait revenu quelques minutes plus tard avec une hache à la main. Un bon samaritain s’est alors interposé entre les deux suspects et la gérante. La victime aurait subi des blessures mineures à une main. L’homme a été conduit à l’hôpital.

«Une employée aurait aussi subi quelques blessures au haut du corps», a souligné le lieutenant Marco Labrie, du Service de police de la Ville de Québec.

Les deux suspects ont été arrêtés. L’un a été appréhendé quelques heures après l’événement et l’autre s’est livré aux policiers samedi matin. L’un d’entre eux a comparu samedi au palais de justice de Québec pour répondre à une accusation de voies de fait armée ayant causé des lésions. L’autre suspect fait face à deux accusations de voies de fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *