Un bar de Repentigny ravagé par un incendie criminel

REPENTIGNY – Un bar de Repentigny a été lourdement endommagé par un incendie vraisemblablement criminel, qui s’est déclaré tôt vendredi.

L’incendie a éclaté vers 2 h 30 dans le Saint-Maurice, un bar situé sur le boulevard Iberville, près de l’intersection avec la rue de Normandie. Des passants qui ont vu des flammes dans la vitrine du commerce ont appelé les services d’urgence.

Les dommages au bar, situé dans un bâtiment commercial, sont évalués à 400 000 $. Malgré les forts vents, les pompiers ont réussi à circonscrire les dommages au Saint-Maurice, a indiqué Sylvain Grenier, directeur adjoint au service de police de la Ville de Repentigny.

Certains éléments retrouvés sur les lieux laissent croire aux policiers que l’incendie serait de nature criminelle, a précisé M. Grenier.

Une pelle mécanique a été demandée sur les lieux afin de démolir la section du bar ravagée par les flammes, afin de sécuriser l’endroit. Les commerces environnants ont toutefois été endommagés par la fumée et l’eau.

Une cinquantaine de pompiers de Repentigny, de Terrebonne, de L’Assomption et de Saint-Roch-de-l’Achigan ont été mobilisés dans la nuit pour combattre les flammes. Un policier a été incommodé par la fumée.

Le 5 décembre, les policiers avaient été appelés pour un début d’incendie au même bar.

L’enquête est toujours en cours.


Cliquez sur «J’aime» pour ajouter nos articles à votre fil Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *