Troisième alarme pour un incendie dans une résidence – Radio

Plus d'une trentaine de pompiers ont été appelés sur les lieux.Plus d’une trentaine de pompiers ont été appelés sur les lieux.
 Photo :  Nicole Germain

Les pompiers de Québec viennent de maîtriser un incendie qui s’est déclaré vers 9 h 15 dans une résidence du secteur Notre-Dame-des-Laurentides, dans l’arrondissement Charlesbourg.

Le feu aurait pris naissance dans un compteur électrique, selon les premières constatations. C’est un voisin qui a alerté les pompiers en apercevant les flammes et la fumée sortir de la toiture.

Le feu aurait pris naissance dans un compteur électrique.Le feu aurait pris naissance dans un compteur électrique.
 Photo :  Nicole Germain

« À ce temps-ci de l’année, il peut y avoir des incendies causés par le froid parce que les gens font une surchauffe en faisant une demande supplémentaire par rapport à l’électricité. Pour l’instant, il est trop tôt pour déterminer si c’est la cause ici », précise la porte-parole des pompiers de Québec, Annie Marmen.

Une trentaine de pompiers ont été appelés sur place. Deux personnes se trouvaient à l’intérieur de la maison au moment où l’incendie s’est déclaré sur l’avenue de la Rivière-Jaune. Une dame a été légèrement incommodée par la fumée.

Les dommages à la résidence ne sont pas encore connus. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes exactes du sinistre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *