Sortie de route à Yamachiche : Un homme d’une cinquantaine d …

L’accident a été enregistré lundi dans l’après midi, vers les alentours de 16h, à Yamachiche, en Mauricie. Circulant seul à bord de son véhicule sur la route de Saint-Sévère en direction sud, un homme d’une cinquantaine d’années a, pour des raisons encore indéfinies, dévié de sa trajectoire pour traverser un fossé et finir sa course dans un champ.

Un témoin de l’accident s’est précipité pour venir en aide à la victime et il a été rejoint par les agents de la Sûreté du Québec. Ces derniers ont alors pris la relève et ont du sortir le défibrillateur pour tenter de le réanimer. Transporté dans un état critique à l’hôpital, les médecins n’ont pu que constater son décès.

Des enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux afin de déterminer les causes et les circonstances de cette sortie de route. Une autopsie a été demandée par le Coroner afin d’essayer de déterminer la cause du décès. L’alcool n’en est pas la cause et les autorités penchent pour un malaise ou encore à la fatigue au volant. Selon des informations de La Presse Canadienne

Marie Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *