Réseau de trafic de drogue : sept individus arrêtés près de … – Radio

null Photo :  iStockphoto

Sept personnes ont été arrêtées mercredi matin dans la région de Drummondville, dans le cadre d’une opération de démantèlement d’un réseau de stupéfiants. Du cannabis et des comprimés ont notamment été saisis.

Cinq lieux sont ont été ciblés par les autorités, dont un laboratoire clandestin utilisé pour produire des drogues de synthèse. Le laboratoire était situé dans une résidence du boulevard Jean-de-Brébeuf.

« On suspecte que les gens impliqués dans le réseau qui est démantelé utilisaient cet endroit-là pour produire la drogue de synthèse, donc faire différents mélanges de produits chimiques pour finalement en venir à des comprimés qui étaient écoulés sur le marché », explique Aurélie Guindon de la Sûreté du Québec.

Environ 75 policiers de l’Escouade régionale mixte de la Mauricie et du Centre-du-Québec ont été mobilisés pour cette opération, qui découle d’une enquête amorcée en octobre dernier.

La semaine dernière, une autre vaste opération policière dans la région de Drummondville avait permis d’arrêter 12 individus relativement à un réseau de trafic de drogue. Des perquisitions avaient eu lieu dans huit résidences et dans neuf véhicules.

D’autres détails suivront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *