Le temps froid provoque un bris de tuyau d’aqueduc à Lachine – Radio

Des employés municipaux surveillent le déversement d'eau causé par le bris d'une conduite.Des employés municipaux surveillent le déversement d’eau causé par le bris d’une conduite.
 Photo :  Charles Contant

Des conduites d’eau se sont rompues ces dernières heures à Lachine et dans Griffintown, provoquant des déversements d’eau importants dans les rues.

Le premier incident s’est produit vers 4 h près de l’intersection de la rue Provost et de la 7e Avenue dans l’arrondissement de Lachine. Des rues ont été fermées dans le secteur et quelques résidences ont été inondées.

Les employés des travaux publics de la Ville de Montréal sont sur les lieux pour essayer de réparer la conduite le plus rapidement possible.

L'eau déferle dans les rues de Lachine après le bris d'une conduite d'eau.L’eau déferle dans les rues de Lachine après le bris d’une conduite d’eau.
 Photo :  Simon-Marc Charron

Fuite dans Griffintown

Une fuite d’eau s’est aussi produite en avant-midi à l’intersection des rues Young et Ottawa, dans le secteur Griffintown. Les travaux publics sont sur place.

Bris d'aqueduc dans le secteur Griffintown, à l'intersection des rues Ottawa et Young, le 17 février.Bris d’aqueduc dans le secteur Griffintown, à l’intersection des rues Ottawa et Young, le 17 février.
 Photo :  Hugo Therrien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *