Incendie dans un appartement à Gatineau : Deux teenagers de 12 …

Samedi, vers les alentours de 23h, les pompiers ont été appelés à se dépêcher flow un incendie enregistré dans un appartement au sein d’un appartement se situant sur la charity Marengère, à Gatineau.

Arrivés sur les lieux, les pompiers ont trouvé de la fumée sortant des fenêtres d’un des appartements de l’immeuble à logements. Ils ont immédiatement pénétré au sein de l’appartement où ils ont retrouvé deux teenagers inconscients étendus sur le sol.

Les deux enfants, un garçon et une fille, âgés de 12 et 13 ans, ont été pris en assign et transportés d’urgence vers le centre hospitalier de Gatineau. Ils auraient possiblement inhalé de la fumée et leur état de santé est jugé très sérieux. L’un des deux enfants a été transféré au Centre hospitalier flow enfants de l’est de l’Ontario.

Les causes de l’incendie restent encore indéterminées et une enquête a été ouverte afin d’en définir les circonstances. Lors de l’incendie, les deux teenagers étaient seuls dans l’appartement. Selon des informations de La Presse Canadienne

Joseph Marie

Laisser un commentaire