Fusillade en banlieue de Toronto: un mort et deux blessés

MISSISSAUGA – Une violente altercation entre deux policiers et un homme s’est rapidement transformée en fusillade, vendredi soir, à Mississauga, en banlieue ouest de Toronto. Un homme de 30 ans a perdu la vie et les deux agents ont été sérieusement blessés.

L’un des policiers a été atteint à la jambe par un projectile d’arme à feu et l’autre a été poignardé pendant la confrontation, vers 23 h, a confirmé le constable George Tudos, porte-parole de la police régionale de Peel.

Il était toutefois impossible de savoir pourquoi les autorités ont initialement été appelées au complexe résidentiel situé sur le chemin Queen Frederica, près du chemin Dixie et de la rue Dundas.

«Au terme d’une altercation, des coups de feu ont été tirés et après que les coups de feu aient été tirés, deux de nos agents ont été blessés et un civil est décédé», a ajouté M. Tudos.

Finalement, quatre personnes ont été transportées vers un centre hospitalier à proximité. En plus des policiers et de l’homme décédé, un troisième individu aurait été blessé lors des événements.

Aucune information concernant son état de santé n’a toutefois été divulguée.

Comme c’est toujours le cas lorsque quelqu’un meurt ou subit d’importantes blessures lors d’une intervention policière, le dossier a été transféré à l’Unité des enquêtes spéciales (UES) de la province.

Laisser un commentaire