Fraude: Le service de police recherche des victimes potentielles

Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population et des médias, afin de localiser des victimes potentielles d’un individu qui aurait fraudé des citoyens de la ville de Québec et de l’extérieur dans la province.

Le 27 mai 2016, monsieur Serge Rivard, 52 ans, fut arrêté par l’Unité Des Crimes Économiques du Service de police de la Ville de Québec, et a comparu au Palais de justice de Québec le 28 mai 2016, pour répondre à des accusations de fraude de plus de 5 000 $, bris d’engagement et bris de probation.

Le suspect, Serge Rivard, aurait offert à ses victimes d’importantes sommes d’argent suite des investissements qu’il aurait effectués lors d’un présumé héritage; cette histoire s’avérant fausse. Prétextant qu’il recevrait cet argent, il aurait emprunté de l’argent à ses victimes leur promettant un remboursement.

Les victimes auraient pris des engagements suite à ces promesses, leur causant ainsi des dommages collatéraux. Il était actif sur les médias sociaux sous le pseudonyme de « Danny Carbonneau ».

À la suite de l’enquête effectuée par les enquêteurs de l’Unité Des Crimes Économiques du Service de police de la ville de Québec, nous croyons qu’il aurait pu faire d’autres victimes, a indiqué le SPVQ.

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues concernant cette personne seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE160527-024.

Source: Communiqué police de Québec

Une nouvelle technologie utilisée par les paramédics

02 juin 2016, 14:35

Une nouvelle technologie utilisée par les paramédics

Lévis : Un orignal a été abattu près des ponts

02 juin 2016, 14:10

Lévis : Un orignal a été abattu près des ponts

Bilan de l’opération Obtus en lien avec le trafic de stupéfiants

02 juin 2016, 13:25

Bilan de l’opération Obtus en lien avec le trafic de stupéfiants

Laval: Il s'introduit dans un commerce, il est maintenant recherché

02 juin 2016, 9:37

Laval: Il s’introduit dans un commerce, il est maintenant recherché

Arrestations en Beauce et les Etchemins pour du trafic de stupéfiants

01 juin 2016, 21:35

Arrestations en Beauce et les Etchemins pour du trafic de stupéfiants

Feu de véhicule sur l'autoroute Charest

01 juin 2016, 21:07

Feu de véhicule sur l’autoroute Charest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *