Deux cadavres trouvés dans une voiture à Terrebonne – Radio

Des patrouilleurs du Service de police de Terrebonne ont découvert les corps d'un homme et d'une femme dans une voiture stationnée à l'arrière de ce bâtiment situé dans un secteur industriel de La Plaine.Des patrouilleurs du Service de police de Terrebonne ont découvert les corps d’un homme et d’une femme dans une voiture stationnée à l’arrière de ce bâtiment situé dans un secteur industriel de La Plaine.
 Photo :  Olivier Bachand

Des patrouilleurs du Service de police de Terrebonne ont découvert, la nuit dernière, deux cadavres dans une voiture stationnée à l’arrière d’un bâtiment d’un quartier industriel dans le secteur de La Plaine.

Les patrouilleurs ont découvert les corps d’un homme de 37 ans et d’une femme de 36 ans vers 2 h, la nuit dernière, dans un stationnement de la rue Charles-Edouard-Renaud.

Considérant ces morts comme suspectes, les policiers ont transféré l’enquête à leurs collègues de l’Escouade des crimes majeurs de la Sûreté du Québec. Les enquêteurs ont érigé un poste de commandement et l’équipe de l’identité judiciaire est intervenue pour tenter d’élucider les circonstances des morts suspectes.

La porte-parole de la SQ Christine Coulombe précise que les enquêteurs n’écartent ni ne privilégient aucune hypothèse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *