Cacouna: macabre découverte près de l’A-20

CACOUNA – Un marcheur a fait une macabre découverte mardi matin à Cacouna, dans le Bas-Saint-Laurent, lorsqu’il a trouvé un corps en état de décomposition avancée.

Le cadavre gisait sous un arbre à proximité de la route du Port, située non loin de l’autoroute 20, à Cacouna. «L’état de décomposition est si avancé qu’il nous est impossible de confirmer s’il s’agit d’un homme ou d’une femme. Le corps n’était pas enterré, mais gisait à cet endroit», a indiqué Claude Doiron, de la Sûreté du Québec.

«Nos spécialistes ont été appelés sur les lieux et le corps sera envoyé pour expertise à Montréal», a-t-il précisé. On pourra dès lors procéder à l’identification de la personne et déterminer la cause de sa mort. Les autorités ne peuvent affirmer pour le moment si le cadavre portait des traces de violence.

On précise également que personne n’est porté disparu actuellement dans la région de l’Est-du-Québec. «Avec la proximité de l’autoroute 20, cela élargit toutefois les possibilités sur la provenance de l’individu», a indiqué M. Doiron.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *