Accident mortel sur l’A10: un deuxième corps retrouvé

GRANBY – La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé samedi avant-midi qu’un deuxième corps avait été retrouvé dans les décombres de l’accident mortel impliquant un camion-citerne et trois voitures, vendredi soir, sur l’autoroute 10 Ouest, à la hauteur de Granby, en Montérégie.

«La route a été fermée entre les kilomètres 68 et 75, afin de permettre aux enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ) de reconstituer les évènements qui ont mené à l’accident», a indiqué Mario St-Pierre, de Transport Québec.

Les circonstances de l’accident qui ont mené à l’embrasement du camion-citerne n’étaient toujours pas claires pour la SQ, samedi matin.

«J’ai vu le camion-citerne quitter l’autoroute et prendre feu immédiatement, d’autres véhicules en avant de moi se sont immobilisés, on s’est affairés à arrêter la circulation et à ce moment-là, un homme venant vers nous nous a mentionné qu’il y avait un autre véhicule dans le fossé avec un jeune homme qui avait besoin d’intervention», a raconté Stéphane Demers, qui a été témoin de l’accident.

L’incendie du camion-citerne avait été maîtrisé peu après 18 h vendredi soir, mais une des voitures impliquées dans l’accident s’est retrouvée sous le poids lourd. Elle a été consumée par le brasier, et une première victime y a été retrouvée sans vie.

Le conducteur du camion a pu sortir du véhicule sans être blessé.

Deux personnes ont été transportées à l’hôpital, mais on ne craint pour l’instant pas pour leur vie.

Laisser un commentaire